Minix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minix

Minix est un serveur de jeu Minecraft convivial.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est encore en construction ainsi que le serveur mais nous serons bientôt prêt. Wink
Le dernier utilisateur à nous avoir rejoint est https://minixserv.forumsrpg.com/u14
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de feu Mrfantasion974

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mrfantasion974

Mrfantasion974


Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : France

Presentation de feu Mrfantasion974 Empty
MessageSujet: Presentation de feu Mrfantasion974   Presentation de feu Mrfantasion974 EmptyDim 26 Mai - 10:52

Bonjour à tous,

Je m'appelle Robin et j'ai bientôt 16 ans...
J'ai découverts Minecraft avec Fanta, comme beaucoup de monde il y a environ 2 ans.
Je me suis directement, après la 1.8, mis au créatif, j'ai toujours eu l'âme d'un constructeur.
J'ai commencé sur un gros serveur où j'ai fini Modérateur au bout de quelques jours, mais je suis vite partis car le fondateur commençait à prendre la grosse tête !
Je ne pense pas non plus être très bon dans le domaine de l'architecture mais je me débrouille.
EDIT : Bien évidement, je m'améliore et je sais suivre des conseils et reproduire un style... C'est principalement l'inspiration qui se fait rare chez moi en ce moment...

Moi, j'habite en Isere, j'aime le sport, j'écoute beaucoup de musique : c'est ma drogue (après le gaming), j'peux pas m'en passer ! (Daft Punk, Earth Wind And Fire, Chic, Kool And The Gang, Charades, BreakBot, du rock aussi : Red Hot Chilli Pepers, Pink Floyd... Pleins d'autres truc plus ou moins connus/exotiques...).

En général je suis pas tres social en dehors du PC, je fais des blagues drôles et surtout des pas drôles, et si vous tenez à en savoir plus sur moi, je préfère que ça se fasse dans une discussion plutôt que de lister ici mes nombreuses qualités Very Happy
Je passe énormément de temps sur l'ordinateur, la plupart sur des jeux.

Je suis actuellement en 3ème donc je vais passer mon brevet en fin d'année...
Hors de l'ordi' et du collège, je fais du théâtre d'improvisation, ça me permet de me défouler...

Voilà, je crois que j'en ai fini, si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir et Honnêteté...
Cordialement, Fanta.
Revenir en haut Aller en bas
http://troll-me.fr/wp-content/uploads/2010/10/vnstat_apercu.gif
Dorill
Modo
Modo
Dorill


Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28

Rôle play
Nom: Dorill
Faction: Les Adeptes

Presentation de feu Mrfantasion974 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de feu Mrfantasion974   Presentation de feu Mrfantasion974 EmptyLun 27 Mai - 17:35

Bon.. vue que c'est la première présentation je vais être sympa.

Attention, je dis pas que ta présentation est mauvaise, elle est même très bonne, mais vue que dans les versions précédente du serveur tu n'étais pas quelqu'un d'assez responsable en tant que modo mais nous allons pas débattre la dessus.

Donc je suppose que je vais dire "OK"

Bienvenue, lis attentivement le règlement et passe un bon moment sur Edenia/Minix comme tu veux.

.. et reste toujours sur tes garde une fois connecté silent
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de feu Mrfantasion974
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minix :: Serveur :: Inscription-
Sauter vers: